Coralyn Wolfe [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coralyn Wolfe [100%]

Message  Coralyn Wolfe le Sam 21 Fév - 21:56

Nom & Prénom : Lauraly Wolfe, mais depuis son évasion, elle se fait appeler par son deuxième prénom, Coralyn
    Lieu & Date de naissance : Wyoming, 13 novembre 1989
    Groupe Désiré : Les Évadés
    Avenue Désirée : ~
    Type d'habitation désiré : Elle bouge tout le temps, sans endroit fixe.
    Vie de Famille : Contre toute attente, Coralyn portait beaucoup d'affection à sa famille. Son père et elle passait ebaucoup de temps dehors, à pêcher ou à faire du sport. Avec sa mère, elle faisait la cuisine et parlait de potins et problèmes féminins. Elle avait aussi un frère, Dustin, avec qui elle entretenait une relation sans trop d'anicroches. Il faut dire qu'ils étaient tout deux à l'adolescence et ce moment est dure pour la relation frère - soeur. Cependant, ils sont tous morts, assassinés par un inconnu qui a disparu après avoir commis son crime odieux.

Description Physique : De taille moyenne, Coralyn ne peut pas être qualifier de beauté fatale. Elle n'est certes pas laide, pas laide du tout, mais elle n'est pas la plus belle non plus. Elle arbore des cheveux marrons coupés un peu plus que les épaules, qu'elle laisse souvent libres, pour cacher son visage. Son regard noisette garde une lueur meurtri et seule une âme sensible saurait la desseler. Son visage reste impassible et aucune émotion ne se lit sur son visage, pourtant normalement expressif. Il faud dire que depuis son séjour au pénitencier, elle en a vu de toutes les couleurs. D'ailleurs, elle garde une rofonde cicatrice sur l'omoplate gauche, qu'elle s'est fait lors d'une bagarre contre une fille deux fois plus baraqué qu'elle. Car oui, notre jeune criminelle n'est pas grosse du tout et n'est pas menaçante pour deux sous.
    Description du Caractère : Malgré sa taille normale et son allure frêle, Coralyn a un très fort caractère et ne se laisse pas faire. Pas influençable pour deux sous, il vous faudra user de patience et de volonté pour lui demander une faveur. Son séjour dans la prison lui a appris à être toujours alerte et n'essayait pas de la prendre par surprise car elle n'est pas peureuse et elle vous devinera. Pas qu'elle est un don mais plus qu'elle prend garde à tout ce qui l'entoure. Son courage indomptable couvre la lacune qu'est sa timidité. Elle a un grand coeur, qui ne demande qu'à aimer et être aimé. Depuis quelques temps, elle court beaucoup de risque et c'est pourquoi elle est très nerveuse. Coralyn est aussi impatiente et ne tolère pas la lenteur d'esprit chez les gens.
    Histoire avant de d'emménager à Brentwood : Lauraly a grandi sur une grande propriété appartenant à sa famille depuis des générations. C'était des plaines verdoyantes et des collines à perte de vue. Les chevaux y vivaient en parfaite liberté et paissaient toujours dans la plus grande tranquillité. En grandissant, la jeune Lauraly devint une grande cavalière, battant ses frères à la course et au cross dans les fôrets environnantes. Sa vie ne pouvait être que parfaite. Et pourtant...
    C'était beaucoup trop calme. Beaucoup trop. En remettant Kitana dans son box, Lauraly ne put s'empêcher de s'inquiéter de l'absence du palefrenier, qui pourtant était déjà arrivé à cette heure. Il était 10h35. Comme à son habitude, Lauraly avait sellé sa jument alezanne pour aller faire un tour, examiner les clôtures et les chevaux. Et quand elle rentrait, elle voyait ses parents prendre leur café sur la terrasse donnant vue sur la propriété. Mais aujourd'hui, personne ne se tenait sur la dalle, lui faisant des saluts. Sûrement à cause des nuages noirs qui s'amoncellaient dans le ciel gris. La pluie ne saurait tarder.
    Quand elle entra dans la cuisine, Lauraly ne put retenir un cri d'effroi. SOn père était étendu à terre, gisant dans son propre sang. Réagissant rapidement, Lauraly se dirigea vers le téléphone et attrapa le combiné. Quand elle tourna les yeux, elle vit non juste son père mais aussi sa mère, son café renversait avait tâché sa blouse préférée. Lauraly courut vers elle et regarda son pouls. Elle attrapa le couteau planté dans l'abdomen de sa mère en pleurant. C'est alors que la porte s'ouvrit à la volée, laissant voir une dizaine de policiers entrer, l'arme au poings. Quand ils la virent, deux policiers l'attrapèrent rudement et la sortirent. Dehors, il commençait à pleuvoir des trombes d'eau. Et les larmes qui roulaient silencieusement sur ses joues ne se virent jamais.
    Elle ne parla pas lor de son arrestation, même lorsqu'ils l'accusèrent d'avoir assassiné sa famille et les employés. Elle était bien trop sous le choc. Lorsque ce fut l'heure de son procés, elle n'ouvrit jamais la bouche, même lorsque le juge lui posait des questions. De toute façon, les preuves étaient contre elle. Elle était la seule rescapée, ses empruntes digitales étaient sur l'arme du crime, ses vêtements étaient tachés de sang. Le verdict fut donc celui-ci: coupable. On l'envoya dans une prison pour mineurs, alors qu'elle n'y avait pas sa place. Un jour, on l'accusa d'avoir parti une bataille avec Sally, une fille de 20 ans et baraquée comme jamais. Elle fut donc renvoyé du pénitencier et envoyée dans un nouveau, sur une île qu'on connait bien. Elle essaya plusieurs fois de s'échapper quand enfin, ce cachant dans un camion de ravitaillement, elle sortit de la prison de ses enfers, où les gens avaient comis de vrai crimes et qui l'effrayaient plus que tout. Mais elle avait réussi à survivre jusqu'ici. Alors elle pourrait survivre en core un peu en liberté.
    Style Vestimentaire : Avant, Coralyn s'habillait d'un jean, de bottes et d'une chemise carreautés en flanelle, sa tête ornée d'un chapeau de cow-boy. Plus tard, quand elle fit son entrée au pénitencier, c'est un uniforme orange qu'elle dut revêtir. Et désormais, elle porte un t-shirt blanc sale, un jean et une paire de baskets. Mais si vous luid emandez son vraie style vestimentaire, ce serait celui qu'elle avait au ranch de ses parents.
    Goûts/Préférences : Coralyn est une fille d'action. Elle aime faire du sport et a une grande endurance. Elle n'aime pas trop rester sur place et préfère bouger. Cependant, depuis sa fuite, elle donnerait tout pour arrêter de fuir et lire un bon livre tranquillement sur une terrasse. Mais bon...Elle se contenete de ce qu'ellea et ce n'est vraiment pas ça. Elle aime aussi prendre soin des autres et s'occuper des enfants. Elle est extremmenent doué en équitation et n,essayait même pas de la battre.
    Signe Particulier : Une cicatrice sur l'omoplate gauche.

Une suggestion/Commentaire ? : J'ai deux suggestions. La première, c'est qu'on pourrait avoir droit aux avatars 200x320 parce que les 200x400, c'est plus trop à la mode alors c'est rare d'en trouver de nouveaux.
    La deuxième, c'est qu'il pourrait y avoir des perso' predefinis. Parce que moi, j'ai beaucoup d'inspiration pour ce genre de trucs. Et je pourrais créer des scénarios. De plus, les gens pourarient faire avancer leur histoire en créant un perso qui a exemple tuait leur famille et il est à sa recherche. Enfin, je ne sais pas si tu comprends ^^. Mais bref, ça serait bien qu'il y est des PP. Voilou!
    Mais en tout cas, ça a l'air d'un forum super chouette. Un peu de pub, et ça va lui fera du juste bien.
    Personne sur l'avatar: Bon, j'ai choisi Kristen Stewart. J'espère que j'ai fait un bon choix ><

Dernière édition par Coralyn Wolfe le Lun 2 Mar - 16:57, édité 5 fois

Coralyn Wolfe

Féminin Nombre de messages: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coralyn Wolfe [100%]

Message  Zabelle Hokins le Dim 22 Fév - 11:51

Merci =)
Oui pour la pub je ne compte plus le nombre de forums où j'ai parlé du mien...
Sinon pour les persos prédéfinis c'est une bonne idée ! Si tu en a à me proposer je suis preneuse ! J'essayerais d'en créer dans la semaine !
Merci pour ton inscription, préviens-moi quand tu as fini ta présentation !

Zabelle Hokins
Admin

Féminin Nombre de messages: 41

Voir le profil de l'utilisateur http://brentwood-paradise.forumactif.org

Message  Coralyn Wolfe le Dim 22 Fév - 17:33

Il ne me reste que mon histoire à faire et après, c'est fini ! cheers
    En fait, j'en ai déjà commencé à écrire sur Word (je sais, je suis folle. Mais j'ai toujours de l'inspi pour faire des perso' predef xD) Bon, voila ^^

Coralyn Wolfe

Message  Coralyn Wolfe le Lun 2 Mar - 16:58

Voili Voilou! J'ai terminé!
    J'espère être accepté cheers

Coralyn Wolfe

Message  Zabelle Hokins le Lun 2 Mar - 17:08

Fiche validée et acceptée =)

Je te met de suite dans ton groupe !
Merci de t'être inscrite sur Brentwood Paradise et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous =)

Zabelle Hokins
Admin

Féminin Nombre de messages: 41

Voir le profil de l'utilisateur http://brentwood-paradise.forumactif.org

Message  Coralyn Wolfe le Lun 2 Mar - 17:21

Merci =]

Coralyn Wolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut